Vishal Sonkar de Jamshedpur a enlevé le trophée très convoité de Dance Deewane 2. Il a reçu un chèque de Rs 1,5 million. Le jeune homme de 21 ans veut réaliser son rêve – offrir une maison décente à sa mère. Le parcours de Vishal a été impressionnant. Il a fait l’impossible – remporter un trophée au niveau national alors qu’il n’a jamais appris la danse. Il est autodidacte. Il a tout appris par lui-même pendant son temps libre alors qu’il travaillait comme ‘delivery boy’ pour une firme privée.
Publicité
La grande finale de l’émission de télé-réalité basée sur la danse, Dance Deewane 2 (Les Passionnés de la Danse) de Colors TV, a eu lieu le 28 septembre. Le premier épisode de Dance Deewane 2 a été diffusé le 15 juin 2018. Il y a eu 30 épisodes au total. Arjun Bijlani a été le présentateur. Dance Deewane a connu un grand succès. Le jury était composé de l’actrice Madhuri Dixit Nene, le réalisateur Shashank Khaitan (Humpty Sharma Ki Dulhania (2017), Badrinath Ki Dulhania (2017) et Dhadak en 2018) et le chorégraphe Tushar Kalia (Ae Dil Hai Mushkil). Le show est divisé en trois catégories (générations) – enfants, adultes et seniors.
Dance Deewane 2 a vu la participation de 23 candidats - 8 de la première et de la deuxième génération et 7 de la troisième génération. Deux de chaque catégorie ont été choisis pour la grande finale. Le gagnant de chaque catégorie est:
Troisième génération
Mehul Mehta, 37 ans
Deuxième génération
Vishal Sonkar, 21 ans
Premième génération
Tweesha Patel, 5 ans et Vihaan Trivedi, 5 ans.
Les invités pour la grande finale étaient Salman Khan et Priyanka Chopra.
« J’offrirai une maison à ma mère », a promis Vishal Sonkar après avoir reçu son prix. Il a déclaré qu’il va mettre sur pied une académie de danse à Jamshedpur pour les enfants qui n’ont pas l’opportunité d’apprendre la danse.
Le lauréat gardera de bons souvenirs de son passage à Dance Deewane 2. Il est d’avis qu’il a donné le meilleur de lui-même le jour où Akshay Kumar était l’invité spécial de l’émission. Même la vedette a été émerveillée par la prestation du jeune danseur. Dès le début de cette compétition, Vishal avait dit qu’il avait décidé de participer au show pour sa mère qui avait besoin de l’argent pour effectuer une opération chirurgicale. Le réalisateur Shashank Khaitan était si touché par l’histoire de ce jeune qu’il avait décidé de prendre en charge les frais de l’opération de la dame.
Vishal est un bosseur. Orphelin de père, il vit avec sa mère et sa sœur. Il a pris de l’emploi comme ‘delivery boy’. À chaque fois qu’il avait du temps libre, il en profitait pour pratiquer la danse. Il avait été encouragé par ses collègues.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !