Ces photos ont été prises par Nazim dans un morcellement encore inhabité sur le chemin menant à Grand-Bel-Air, Mahébourg.
Publicité
Il nous signale que depuis plus d’un mois, l’eau se perd dans le regard sans couvercle de la Central Water Authority (CWA). « J’habite Phœnix. Nous parcourons ce chemin en camion chaque semaine. En voulant nous laver les mains, nous avons constaté que de l’eau se perdait dans ce morcellement. Comme il n’y avait personne dans les parages pour le signaler à la CWA, j’ai pris quelques clichés. En fait, ce problème dure plusieurs semaines et je croyais que les responsables allaient intervenir », explique-t-il.
Nazim signale aussi une perdition à l’hôpital de Candos. « L’eau coule continuellement dans les vases des toilettes. Le système est déréglé et la perdition d’eau ne s’arrête pas. J’avais noté ce problème pour la première fois il y a plus d’un an. Douze mois après, la situation est la même. Un vrai gaspillage d’eau », déplore-t-il.
La rédaction d’Xplik ou K a immédiatement signalé les problèmes de perdition à la CWA. L’organisme a promis de faire le nécessaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !