Live News

Fourniture d'eau dans le Nord et l'Est : la situation devrait s'améliorer ce dimanche après-midi

 

Publicité

La Central Water Authority (CWA) se veut rassurante. Elle affirme que la distribution d'eau devait s'améliorer dans les régions du Nord et de l'Est d'ici ce dimanche après-midi 23 juillet. 

Des camions-citernes additionnels ont été envoyés dans ces régions qu'ils sillonneront toute la journée pour assurer un approvisionnement en eau à tous les foyers. Deux des trois pompes endommagées ont été réparées. Cependant ,le générateur demeure en panne. 

« Deux des trois pompes qui étaient endommagées sont opérationnelles. Toutefois, il y a une pompe et un générateur qui sont toujours en panne. Du coup, la distribution d'eau dans l'Est du pays sera toujours affectée. La CWA fait le maximum pour rétablir la distribution d'eau dans le Nord. La CWA répare la pompe endommagée dans le Nord de l'île. Une amélioration est à prévoir éventuellement dans l'après-midi, en fonction du temps que prendront les réparations », a déclaré Rizwaan Khodabux, Communication Officer de la CWA, sur les ondes de Radio Plus.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !