Faits Divers

À Flacq: deux suspects arrêtés après un braquage

Une bande qui sévissait dans l’Est a été mise hors d'état de nuire par les limiers de la Crime Intelligence Unit de l’Eastern Division.

Publicité

Jeudi, vers 13 h 15, trois jeunes ont fait irruption dans une bijouterie à la rue principale à Flacq où ils ont fait main basse sur plusieurs bijoux. Les Field Intelligence Officers de l’Eastern Division ont eu des renseignements sur ce braquage et se sont précipités sur les lieux avant même que le propriétaire ne porte plainte. Deux parmi les trois suspects, dont Sylvestre Côte, un récidiviste âgé de 24 ans habitant Quartier-Militaire, et Mando Isabelle, 20 ans, habitant Camp-Marcelin, ont été arrêtés. Les suspects ont été ensuite conduits dans les locaux de la CID de Flacq où ils ont été interrogés. Une partie des bijoux a été récupérée. Un suspect est toujours recherché. Par ailleurs, un motocycliste suspecté d’être l’auteur de vols à l'arraché a été arrêté mercredi. On lui impute les vols commis à Lallmatie, Brisée-Verdière, Ecroignard, Bel-Air et Bramstan, entre autres. Les hommes du sergent Lutchmun de la Field Intelligence Unit (FIU) ont monté une opération et ont procédé à l’arrestation de Purvesh Kumarsingh Emrith, 23 ans, habitant Lallmatie. Ce dernier se trouvait chez lui lors de son arrestation. Purvesh Kumarsingh Emrith est suspecté de piloter une motocyclette noire pour atatquer ses victimes, dont de vielles dames. Il apportait des modifications à la moto pour qu’on ne puisse le reconnaître lors des vols à l’arraché. Le présumé voleur, connu par des services de la police, a avoué deux vols à l’arraché dans la région de Lallmatie et Grande-Retraite. Le suspect a comparu devant le tribunal de Flacq où une charge provisoire de vol sur la voie publique a été retenue contre lui. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été conduit en cellule policière. En outre, Shakti Choytan, 28 ans et habitant Riche-Mare, qui était recherché pendant cinq ans par la police de Coromandel et Beau-Bassin pour des délits de braquages, a été arrêté mercredi par les limiers de la FIU de l’Eastern Division. Le suspect a été ensuite remis à la brigade criminelle de Beau-Bassin pour l’enquête. La brigade criminelle de Flacq poursuit l’enquête sur le braquage survenu dans la bijouterie de Flacq.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !