Firangi et Tera Intezaar : rejetés par les cinéphiles

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
sunny_leon

Sunny Leone a joué dans plusieurs films, en 2016 - Mastizaade, One Night Stand et Beiimaan Love. Cette année-ci, elle n'a été vue que dans des item songs, à l'exception de Tera Intezaar. Elle est l'actrice principale dans ce film qui a été un désastre au box-office.

Le film tourne autour de Raunak (Sunny Leone) qui est à la recherche de l'amour de sa vie, Veer (Arbaaz Khan), qui est porté manquant depuis deux jours. Elle fait tout pour réussir et sollicite même l'aide de l'exorciste (Sudha Chandran) que lui ont référée sa sœur et son beau-frère (Hanif Noyda). Raunak révèle à l'exorciste tous les détails de son histoire - comment elle a fait la connaissance de Veer, un peintre qui a fait plusieurs tableaux d'elle sans l'avoir jamais vue - et sont tombés amoureux.

Raunak, la propriétaire d'une galerie qui organise des exhibitions, exprime le désir de mettre en valeur les tableaux de Veer. Elle est sur le point de finaliser un deal avec ses clients permanents - Vikram (Arya Babbar), un homme d’affaires et sa petite amie Alina (Bhani Singh), et Bobby (Salil Ankola). Veer, qui ne veut pas que ses travaux soient mal-utilisés, décide avec réticence de montrer une des photos aux partenaires de Vikram. Cela ne fait qu'augmenter les problèmes dans la vie de Raunak.

Une dispute éclate entre les partenaires et Veer, car les hommes d'affaires veulent faire l'acquisition de tous les tableaux en offrant plusieurs millions de roupies. Veer est agressé et enlevé, alors que Raunak perd connaissance. À partir de ce moment, Raunak n'a qu'une obsession – retrouver Veer, Vikram et ses partenaires.


Tera Intezaar : Kapil Sharma rejeté comme acteur

Tera Intezaar n'a pas été apprécié par les cinéphiles. Kapil Sharma connaît un second échec avec ce film. L'histoire est celle de Manga (Kapil Sharma) qui tente de se faire embaucher au sein de l’armée britannique. Son application est rejetée à chaque fois. Manga a un atout inné – il guérit des personnes atteintes de l'amyotrophie spinale avec seulement un coup de pied. Cette spécialité de Manga attire l'attention de l'officier britannique Mark Daniel (Edward Sonnenblick), qui parvient à le faire engager
dans la force policière.

Malheureusement, ce nouveau boulot apporte son lot de malheurs à Manga. Sa proposition de mariage à une fille, Sargi (Ishita Dutta), d'un village avoisinant est rejetée, car on le considère, maintenant, comme un serviteur à la solde des Britanniques.

La situation se détériore quand le roi local, Raja Inderveer Singh (Kumud Mishra), tente d'usurper la terre du village où Sargi habite pour y mettre sur pied, une usine pour la fabrication de l'alcool en partenariat avec Mark Daniel.

Raja Inderveer et Mark Daniel mijotent un plan pour s’accaparer le terrain des villageois. Manga fait un appel à son patron pour sauver les villageois. Mais, le jeune Manga se trouve lui-même piégé dans ce bras de fer entre les villageois et les Britanniques. Les scènes romantiques entre Kapil et Ishita Dutta sont très intenses par moments – elles sont même plus intenses que celles de Shah Rukh Khan dans ses films romantiques. Mais le film n'a pas plu aux cinéphiles.