La Government Services Employees Association (GSEA) est contre le financement des partis politiques par des compagnies. Les membres de cette association étaient face à la presse, ce lundi 3 décembre.
Publicité
Selon leur président, Radakrishna Sadien, les compagnies n’ont même pas de quoi payer la compensation salariale aux employés. Il affirme que des compagnies ne financent pas qu’un seul parti mais tous les partis politiques.
Radakrishna Sadien affirme que cela se fait est au détriment des employés. «Ce sont les membres du parti qui doivent financer le parti. Des compagnies n’ont pas d’argent pour payer la compensation salariale, mais elles sont celles qui demandent au gouvernement d’amender la loi quant au financement des partis politiques», martèle-t-il.
La GSEA a également plaidé pour l’abolition du poste de vice-président. Elle affirme aussi que le speaker de l’Assemblée nationale doit être indépendant.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !