Faits Divers

Fin tragique pour un policier : il finit sa course dans un mur

Encore un motocycliste décédé dans un terrible accident de la route. Le constable Ashwin Ragoonath, 36 ans, était à motocyclette dimanche, quand il a fait une sortie de route sur la voie principale de Pointe-aux-Piments vers 15 heures.

Publicité
La moto endommagée lors de l’accident.

L’agent de police affecté au poste de Plaine-des-Papayes, se dirigeait vers Triolet quand il a dérapé non loin d’un commerce de produits frais de la localité. Le policier avait emprunté la motocyclette à un proche. Il a fini sa course dans un mur en béton.

Les personnes ayant assisté à la terrible scène ont alors alerté la police de Trou-aux-Biches. Le sergent Arnasala et ses hommes ont trouvé le policier inconscient. Une ambulance a été mandée. Grièvement blessé après cet impact, le constable est mort en cours de route alors qu’il était transporté à l’hôpital SSRN, Pamplemousses.

Chez les proches du policier à Camp Lila, Triolet, c’est l’incompréhension.

« Mon frère est quelqu’un de très réservé. Il ne nous a pas dit où il se rendait », explique sa sœur. Pour son cousin, « Il s’était rendu à la mer. Vers 15 heures, quand nous avons reçu l’appel de la police, elle nous a seulement dit qu’il avait eu un accident. Nous nous sommes précipités à l’hôpital, mais une fois sur place la police nous a informés qu’il avait déjà rendu l’âme ». L’autopsie du jeune policier a eu lieu dans la soirée de dimanche.

Le policier est décrit comme un bon vivant. Un collègue qui l’a côtoyé au poste de Plaine-des-Papayes explique qu’il était un bon agent, toujours disponible pour ses collègues. Les funérailles d’Ashwin Ragoonath sont prévues pour ce lundi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !