Live News

Fête de Divali : le message du père Philippe Goupille

« Que le message de Divali favorise la paix et la cohésion sociale dans notre île Maurice plurielle ». Message du Conseil des religions à l’occasion de la fête de la lumière qui sera célébrée ce lundi 24 octobre prochain. Son président, père Philippe Goupille, souligne qu’à cette occasion, les liens fraternels se renforcent et des personnes de bonne volonté unissent leurs forces pour affronter l’avenir.  

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

« Au nom du Conseil, il est important de célébrer toutes les fêtes de toutes les religions. Et la fête de Divali est très importante dans le calendrier hindou. Elle est une fête mauricienne. C’est la victoire de la lumière sur les ténèbres, le bien sur le mal. Nous vivons dans un monde distendu voire difficile où il y a des guerres, de violence. Dans notre pays, nous avons à développer le respect mutuel entre autres », a fait ressortir le père Philippe Goupille qui intervenait sur RadioPlus ce vendredi 21 octobre. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !