Live News

Fermeture des bookmakers Salva et Amoordapin : la GRA reprend l’exercice de remboursement ce mercredi 30 janvier 

La Gambling Regulatory Authority (GRA) reprend le remboursement aux parieurs à partir de ce mercredi 30 janvier. Ce, dans le sillage de la fermeture des bookmakers Salva et Amoordapin. C’est ce qu’a précisé l’instance régulatrice dans un communiqué émis ce lundi 28 janvier.

Publicité

La GRA avait été contrainte de stopper momentanément le remboursement aux joueurs qui ont des reçus gagnants avec les bookmakers Salva et Amoordapin suite à un avis servi par le Mauritius Turf Club le 25 janvier dernier. Ce, car le MTC voulait récupérer l'argent dû par ces deux bookmakers, qui ont déclaré faillite à la fin de la saison hippique 2018.

Dans son communiqué émis ce lundi, la GRA précise que « nos avis légaux confirment que l’Exploit Saisie Arrêt ne tient pas la route car l’article 101 de la GRA Act stipule que la garantie bancaire d’un bookmaker sert uniquement à rembourser ses parieurs, et non à régler ses dettes auprès d’autres operateurs tels que le MTC. » 

Les paiements reprendront donc à partir du mercredi 30 janvier. Ceux détenant les tickets gagnants doivent se rendre au siège de la GRA entre 9h30 et 14h30 munis d’une pièce d’identité et de leurs tickets pour pouvoir collecter leurs gains.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !