Le fast-food ou encore le street food… des phénomènes culturels qui font partie intégrante de notre société. La diversité culinaire est au rendez-vous à chaque coin de rue. Ce mode de consommation rapide occupe une place de choix dans nos habitudes alimentaires, encore plus en période de fin d’année. Mais gare à l’intoxication ou à la gastro avec l’été qui s’est installé en ce mois de novembre. Justement, les commerçants et les grandes surfaces, respectent-ils les normes d’hygiènes alimentaires. Quelles sont les mesures de précautions à prendre ? Qu’en est-il du contrôle des autorités ? Questions abordées dans l’émission Explik Ou Ka, sur Radio-Plus, ce matin.
Publicité
Priscilla Sadien reçoit deux représentantes du ministère de la Santé : Lokeshwaree Conjobeeharry, Senior Public Health Safety Inspector, et Priya Mohun, inspectrice du même département. Faizal Jawaheer, consultant en hygiène alimentaire, interviendra en deuxième partie de l’émission. Vos appels au 208 4999 ou au 208 5999. Vos commentaires sur Facebook sont les bienvenus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !