Promouvoir la beauté sans frontières, c’est l’objectif des ‘Journées du Maquillage’ organisées par le make-up artist, Hans Telvave, les 10 et 11 février prochains à l’hôtel Voila à Bagatelle.
Publicité
Il signe son grand retour à travers un événement unique et original de deux jours. Transmettre un message fort sur la beauté, diverse et sans limites, à travers le maquillage ! C’est le but affiché par ‘Les journées du maquillage’, une initiative de Hans Telvave, jeune professionnel dans ce domaine et très connu pour son talent. « Cela faisait un moment que je n’avais pas fait d’événement et j’ai eu envie, à travers cette initiative, de mettre en avant chaque Mauricienne afin qu’elle s’y retrouve. »
Make-up artist depuis maintenant cinq ans, Hans Telvave confie être passé par des moments difficiles, dont des doutes, qui l’ont forcé à se remettre en question. Il été élu ‘Maquilleur de l’année’, en 2015, lors des ‘Backstage Awards’. Ses talents ont marqué de nombreux défilés de mode et des séances photos pour des magazines et des campagnes publicitaires, entre autres.
La première journée débutera, le vendredi 10 février, avec un défilé privé de maquillage avant-gardiste porté par des mannequins de Gold Models. Hans Telvave s’entoure, en effet, d’experts qui lui apporteront leur soutien pour cet événement. Ils sont Steeves Ramiah, Id Artist L’Oréal Professionnel et la styliste Davina Boudhun qui se chargera d’habiller les mannequins ce jour là. « La première partie sera consacrée aux mannequins, le défilé se poursuivra avec une deuxième partie qui surprendra par son originalité, et hommes et femmes s’y retrouveront, souligne le ‘make-up artist’.
Les Journées du maquillage nous rappellent que nous avons tous droit au bonheur et à l’amour peu importe notre couleur, notre milieu, notre poids ou notre orientation sexuelle parce que la beauté n’a ni limite ni frontière. La beauté vient sous toutes les formes et il faut le reconnaître ! »
La deuxième journée, soit le samedi 11 février, gratuite et ouverte au public, sera ponctuée par des démonstrations et des conseils de maquillage personnalisés avec les produits des plus grandes marques. La journée se poursuivra avec une rencontre avec des maquilleurs connus de Maurice.
En seulement 24 heures, le premier atelier du 10 janvier a été pris d’assaut. Il ne reste plus que quelques places pour l’atelier de samedi. Ceux qui souhaitent y participer doivent se rendre sur hanstelvave.com pour la réservation.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !