Actualités

Euroloan : la SBM traque les «fuiteurs»

Les fuites de documents sur l’Euroloan du ministre Vishnu Lutchmeenaraidoo reviennent sur le tapis. À la SBM, on est bien déterminé à traquer les coupables.

Publicité

« Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous faisons tout pour que ce type de fuites ne se reproduise pas », a déclaré Kee Chong Li Kwong Wing, Chairman de la SBM Holdings, au Défi Quotidien mardi. Des mesures ont été prises pour trouver les coupables qui seraient à l’origine de la fuite de ces documents bancaires. « Nous avons donné des instructions à la banque pour qu’elle entame des poursuites judiciaires et pour qu’elle porte plainte à la police », a expliqué le Chairman.

Image du groupe

Pour Kee Chong Li Kwong Wing, toute cette affaire nuit à l’image du groupe. « Maintenant que des documents confidentiels de la SBM ont été étalés au grand public, je ne peux que constater avec une immense tristesse le grand tort causé à l’image de notre groupe », fait-il ressortir.

Le Chairman de la SBM Holdings était-il au courant de l’affaire avant qu’elle ne soit rendue publique ? À cette question, Kee Chong Li Kwong Wing répond :

« Je suis à la tête de la holding du groupe et pas de sa subsidiaire, la banque. Je n’étais donc nullement au courant de toutes les tractations entourant l’Euroloan. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !