Le ministre de l’Environnement, Étienne Sinatambou, est revenu sur la Private Notice Question (PNQ) du leader de l’opposition le mardi 30 octobre à l’Assemblée nationale. C’était lors de la conférence de presse du gouvernement ce samedi matin, 3 novembre.
Publicité
L’opposition a fait preuve de malhonnêteté, selon Étienne Sinatambou qui soutient qu’il est inexact de dire que l’île Maurice est classée 7ème dans le World Risk Report 2017.
Le ministre de l’Environnement a souligné que cette PNQ a donné l’occasion au gouvernement de montrer l'importance des mesures prises en cas de cyclone.
Le Chief Whip, Bobby Hurreeram, est quant à lui revenu sur les amendements apportés à la Judicial Legal and Judicial Provisions Bill. Il est important d’apporter des changements et de suivre la tendance selon lui.
Les membres du gouvernement n’ont pas voulu commenter la nomination d’Ammanah Saya Ragavoodoo au sein de l’Electoral Supervisory Commission (ESC) et de l’Electoral Boundaries Commission (EBC).
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !