The Narcotics Control Bureau (NCB) a arrêté Rhea Chakraborty ce mardi 8 septembre, pour avoir acheté et consommé de la drogue.
Publicité
Cette arrestation intervient après trois jours d'interrogatoire par le NCB, selon un article en ligne, publié par le « Hindustan Times » ce mardi.
Selon cet article, Rhea Chakraborty avait été interrogée sur une affaire de toxicomanie en relation avec la mort de l'acteur Sushant Singh Rajput le 14 juin dernier.
L'actrice de 28 ans avait alors été confrontée à son frère cadet Showik Chakraborty, au manager de Sushant Singh Rajput, Samuel Miranda, et à son employé de maison, Dipesh Sawant, afin de déterminer leurs rôles dans un prétendu trafic de drogue.
Le Narcotics Control Bureau a arrêté les trois hommes dans cette affaire la semaine dernière.
La mort de l’acteur Sushant Singh Rajput avait bouleversé Bollywood. L’acteur âgé de 34 ans se serait suicidé.
Le site en ligne BBC News parle également de cette affaire ce mardi. On indique que l’arrestation de Rhea Chakraborty est la plus médiatisée « dans le cadre d'une affaire qui a captivé et polarisé l'Inde ces derniers mois. »
BBC News indique également que le couple a commencé à se fréquenter en 2019, selon les rapports, et a emménagé ensemble en décembre.
Le 8 juin dernier, une semaine avant la mort de Rajput, Rhea Chakraborty est allée vivre chez ses parents et n'était pas chez elle lorsque l'acteur est mort
Source : https://www.indiatvnews.com
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !