Live News

Enquête : La police soupçonne deux skippers, portés manquants à Bel-Ombre, d’avoir quitté Maurice sur le hors-bord pour rejoindre l’île Sœur

Crédit photo : https://www.clicanoo.re/

L’enquête policière avance après la saisie de Crystal Meth (méthamphétamine) et des centaines de paquets de cigarettes à l’île de la Réunion.

Publicité

La disparition de deux skippers a été signalé par leurs proches au poste de police de Bel-Ombre dans la soirée du mercredi 17 juin. Il s’agit de Kinsley Bhawaneedeen et de Christopher Louis, deux skippers, âgés de 24 ans.

La police les soupçonne d’avoir quitté Maurice sur le hors-bord retrouvé à St-André, à l’île de La Réunion.

Leurs proches ont expliqué qu’ils étaient partis pour une partie de pêche depuis lundi dernier au large du Morne et qu’ils se trouvaient sur un hors-bord appartenant à Nishal Gunnoo.

Justement, un hors-bord, appartenant à Nishal Gunnoo, avec le sceau de la douane mauricienne, s’est échoué à Saint-André à La Réunion le jeudi 18 juin.

Les autorités soupçonnent qu’il s’agit d’un trafic de cigarettes et de drogue entre les Iles Sœurs.

L’embarcation a été retrouvée par deux pêcheurs vers 6 h. Une embarcation de 5 à 6 mètres de long et des cartouches de cigarettes ainsi que des sachets contenant du Crystal Meth étaient éparpillés dans les alentours.

Le hors-bord se trouve toujours sur les rochers à St-André car les autorités réunionnaises ont eu de grosses difficultés à l’enlever dû au mauvais temps. Des sentinelles ont été placées sur place.

Le procureur de l’île de la Réunion a ouvert une enquête.

fbcomm
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !