Govinden Kistnen, le frère de Soopramanien Kistnen, a été appelé à la barre des témoins ce matin. Il soutient que c'est lui qui avait donné la somme de Rs 200 000 à son frère pour qu'il la remette à Koomadha Sawmynaden, le frère du ministre Yogida Sawmynaden. C’était dans le cadre des travaux de l’enquête judiciaire, instituée par le Directeur des Poursuites Publiques (DPP), visant à faire la lumière sur les circonstances entourant la mort de Soopramanien Kistnen, un ex-agent politique de 55 ans.
Publicité
Les propos de Govinden Kistnen viennent ainsi contredire ceux de Koomadha Sawmynaden qui avait lui déclaré que l'argent que Soopramanien Kistnen lui remboursait provenait du ministre Yogida Sawmynaden.
D'autre part, il y a eu une séance de visionnage des images de caméras Safe City de Moka et Rose-Hill indiquant les mouvements de Soopramanien Kistnen le 16 octobre 2020, soit le jour de sa disparition.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !