Live News

Enquête : des véhicules non-autorisés traversent le pont de Valentina qui peut s'effondrer

C'est un très gros danger : des véhicules de plus de cinq tonnes traversent le pont de Valentina à Phoenix alors qu'ils ne sont pas autorisés à le faire. C'est ce qui ressort d'une enquête menée par l'équipe d’Xplik ou K sur les lieux.
 
En dépit du fait qu'il y ait deux panneaux à cet endroit interdisant aux conducteurs de véhicules de plus de cinq tonnes d'emprunter ce pont, des chauffeurs font fi de cette règle. Ce qui représente un réel danger pour eux et pour d'autres usagers qui utilisent ce pont. Ce pont peut, en effet, s'effondrer sous le poids des véhicules. 

Publicité

D'ailleurs, l'enquête de l'équipe d’Xplik ou K démontre que le pont est dans un mauvais état. Des morceaux de béton et de ferrailles se détachent du pont.

Interrogé à ce sujet, le Private Parliamentary Secretary (PPS) et député de la région, Tulsiraj Benydin, affirme qu'il n'était pas au courant de ce problème. Il promet de soulever la question afin qu'un budget puisse être trouvé pour réhabiliter le pont.

Deven Anacootee

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !