L’ancien Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecom, Sherry Singh et son épouse, Varsha Singh, ont logé une demande d’injonction devant la Cour suprême. Le couple, habitant à Morcellement Le Bout du Monde, à Ebène, demande un ordre intérimaire de la juge en référé, visant à interdire à la police, de procéder à l’évaluation de la résidence. L’affaire a été appelée, le 21 juin 2023, devant la juge Aruna Narain, siégeant en référé. Celle-ci a convoqué le Commissaire de police (CP) le 27 juin 2023.
Publicité
Par ailleurs, le couple Sherry Singh a demandé et obtenu un ordre de la juge, interdisant à la police de fuiter dans les médias, des photos ou vidéos de sa demeure, prises dans le cadre de leurs investigations.
Rappelons que Sherry Singh et son épouse ont été arrêtés le 29 mai 2023. Cela suite à une perquisition effectuée, le même jour, à leur domicile par l’équipe de la Special Striking Team (SST). Ils a retrouvé la liberté sous caution, le 31 mai 2023. Cela après avoir passé deux nuits en détention. Le couple s’est acquitté chacun d’une caution de Rs 50 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 400 000.
L’ancien CEO de MT, âgé de 47 ans et son épouse, âgée de 52 ans, font face à une accusation provisoire de « conspiracy to money laundering ». Le délit aurait été commis en 2020 à S.D. Industrial Park, La Tour Koenig. L’enquête de police concerne la vente de câbles en cuivre par le MT sous l’ère Sherry Singh.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !