[Vidéo] Échauffourées à St-Paul : des clients d’une agence de voyage en grogne

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire

Plusieurs clients d’une agence de voyage ont investi les locaux de la compagnie à St-Paul, ce mercredi soir 22 novembre.

Selon nos recoupements, ils ont eu vent que l’agence de voyage allait déclarer faillite et fermer ses portes ce jeudi.

Contacté au téléphone, une directrice de la compagnie n’a pas souhaité faire de commentaire et menace «de prendre des actions légales au cas où l’affaire s’ébruiterait.»

Les clients se disent prêt à tout pour se faire rembourser, même à passer la nuit sur place si besoin est. Les comptes de la compagnie sont à sec, selon des clients présents sur les lieux.

Il nous revient que c’est une employée de la compagnie qui, en prenant connaissance de la décision de la direction de déclarer faillite, a contacté ses collègues leur demandant de rappliquer au bureau.

Des clients ont ensuite suivi le pas. Ils comptent faire des dépositions à la police et à la commission anticorruption (Icac) ce jeudi. Les forces de l’ordre, dont des unités de la Special Support Unit, ont été mandées sur place pour calmer les esprits.

Incorporée en novembre 2016, cette agence de voyage promettait au public de passer des vacances à l’étranger contre le paiement d’une cotisation mensuelle de Rs 2.000 à Rs 10.000 selon des plans prédéfinis.