Publicité
C’est peu après 12 h 40 que Roshi Bhadain est arrivé à la Sicom Tower à Ébène, où se trouve le bureau du ministère des Services financiers et de la bonne gouvernance.
Roshi Bhadain s’y est rendu pour récupérer ses effets personnels. Mais des policiers lui ont aussitôt interdit d’accès à l’intérieur du bureau qu’il occupait.
Ils lui ont fait comprendre qu’il doit attendre l’aval du Bureau du Premier ministre pour récupérer ses affaires.
La présence des policiers devant le bureau de l’ex-ministre Roshi Bhadain au 13e étage de la Sicom Tower à Ébène n’est pas passée inaperçue depuis mardi matin 24 janvier.
Roshi Bhadain n’est plus ministre depuis lundi 23 janvier. Il en a surpris plus d’un en ne se pointant pas à la cérémonie de prestation de serment du gouvernement du nouveau Premier ministre Pravind Jugnauth.
Du coup, le portefeuille des Services financiers et de la bonne gouvernance a été laissé vacant.
C’est le député MSM du no 10 Sudhir Sesungkur qui a été nommé ministre des Services financiers et de la bonne gouvernance à la mi-journée mardi 24 janvier. Il prêtera serment à 15 heures devant la présidente de la République à la State House à Réduit.
Roshi Bhadain animera une conférence de presse à 15 h 30 mardi 24 janvier pour expliquer sa démarche. Il devrait aussi donner des détails sur son avenir politique.
Adila Mohit
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !