Des employés d’une firme sont tombés malades après avoir bu une eau qui était pourtant embouteillée et fournie par une compagnie renommée.
Publicité
La firme a appelé le département de Customer Care du fournisseur, mais nul n’a daigné répondre à son appel. « Ils se seraient probablement défendus en arguant que ce ne sont pas eux qui embouteillent l’eau, qu’ils ne sont que le fournisseur. Soit, mais ils doivent tout de même s’assurer de la qualité de l’eau qui leur est fournie.
On aurait pu boire l’eau directement du robinet, mais nous avons fait confiance à cette compagnie qui propose de l’eau embouteillée. Maintenant, nous avons subi ce problème qui est de nature vraiment désagréable », explique un employé.
Il concède toutefois que cette compagnie leur fournit de l’eau depuis plusieurs années et que c’est la première fois qu’ils se retrouvent avec des bouteilles dont l’eau est sale.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !