Live News

Double meurtre de Camp-de-Masque-Pavé: le suspect de retour à la MCIT

Le jeune homme de 17 ans, accusé du double meurtre perpétré à Camp-de-Masque-Pavé le 26 février dernier, était une nouvelle fois dans les locaux de la Major Crime Investigation Team (MCIT), dans l’après-midi du lundi 21 mars.

Publicité

L’adolescent devait compléter son interrogatoire, commencé la semaine dernière. Mais selon son avocat, Me Uttam Hurnauth, il est souffrant et n’a pu donner suite à sa version des faits aux enquêteurs. Le suspect a été traduit devant la justice le vendredi 18 mars, sous deux charges provisoires de meurtre et une charge provisoire de tentative de meurtre. Il est accusé à titre provisoire des meurtres de Yeshna Rughoobin, 13 ans, et de la grand-mère de celle-ci, Reshma Rughoobin, 54 ans. Un double meurtre perpétré sur fond de vengeance passionnelle. Il est aussi accusé de tentative de meurtre sur Yovi, 11 ans, le frère de Yeshna. Le suspect a été reconduit en cellule policière après sa déposition à la MCIT.  

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !