Divyanka Tripathi (Ishita) quitte Yeh Hai Mohabbatein ?

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
divyanka_tripathi

Depuis la semaine dernière, la rumeur court que Divyanka Tripathi, qui a séduit des milliers de fans avec son rôle d'Ishita dans le méga feuilleton « Yeh Hai Mohabbatein », fera ses adieux au show très populaire de Star Plus. Suite au silence de la principale concernée, les spéculations ne font qu'amplifier.

Selon une source proche de Yeh Hai Mohabbatein, la chaîne de télévision a décidé d'apporter des changements au niveau du casting. Dans cette optique, on verra la mort d'Ishita dans le show. Elle perdra sa vie en voulant protéger sa fille Pihu (Ruhanika Dhawan) des mains de quelques vagabonds.

Ekta Kapoor a même l'intention d'introduire une autre femme dans la vie de Raman (Karan Patel) après la mort d'Ishita. Cela sera une grande surprise pour tous les fans, qui adorent ce couple.  Mais le creative director du show, Sandiip Sikcand, a réfuté ces rumeurs : « Ce sont des faussetés. Le show est centré sur Ishita et Raman, et ce sera ainsi. Divyanka ne va pas partir ».

Divyanka Tripathi, la bahu la plus aimée de l'Inde, a épousé Vivek Dahiya, le 8 juillet 2016, à Bhopal, la ville natale de l'actrice. Élue Miss Bhopal 2000, Divyanka Tripathi est une championne de tir au fusil. Elle est devenue populaire du jour au lendemain avec ses séries télévisées, dont le fameux Ye Hai Mohabbatein. Elle a également été vue dans Banoo Main Teri Dulhann, Say Shava Shava, Ssshhhh...Phir Koi Hai – Intezaar, Mrs. & Mr. Sharma Allahabadwale, Chintu Chinki Aur Ek Badi Si Love Story, Kahani Comedy Circus Ki, Teri Meri Love Stories, et Savdhaan India.

Divyanka Tripathi s'est fiancée avec son collègue Vivek Dahiya (l'assistant Commissaire de police de Ye Hai Mohabbatein) dans le plus grand secret, le 15 janvier 2016, à Chandigarh.
Au début, Vivek avait tenté d’avoir le numéro de téléphone de Divyanka pour lui faire part de son mécontentement envers la presse qui concoctait des histoires sur eux. Un jour, un ami commun (faisant également partie de la distribution de Ye Hai Mohabbatein) leur a suggéré de penser sérieusement à former un couple, car, selon lui, ils partagent un mode de vie similaire.

Il était confiant que les deux seraient compatibles. Pendant la même période, les parents de Divyanka cherchaient un époux pour leur fille. L’ami en question a fait le reste.
Le 25 juin 2017, Divyanka et Vivek Dahiya ont enlevé le Nach Baliye 8. Outre le trophée, le couple a reçu une somme de Rs 3,5 millions, une Hero Maestro et des bijoux offerts par Orra.