[Vidéo] Divertissement : «Servis Ki Oulé» revient sur Télé Plus

Par Rajmeela Seetamonee O commentaire
sko21

Du rire ! Du rire ! Rien que du rire ! Télé Plus et Le Défi Media Group vous servent de l’humour avec une nouvelle saison de « Servis Ki Oulé ». Les internautes ont eu l’occasion de découvrir la bande-annonce de « Servis Ki Oulé : 100 % Satisfaksion » dans la soirée du lundi 11 septembre. La vidéo a été postée sur la page Facebook de Defimedia. info. Elle a été vue plus de 27 000 fois.

Le premier épisode de cette 2e saison a été diffusé le mercredi 13 septembre à 20 heures. « L’année dernière, nous avions lancé la 1re saison avec une douzaine d’épisodes. La série a connu un succès retentissant. Des fidèles en redemandaient, ainsi, nous leur proposons une nouvelle saison », explique Venen Coolen, chef d’antenne de Radio Plus. Il avance que chaque épisode ne dure pas plus de 5 minutes et traite différents sujets d’actualités avec une dose d’humour. « Certains Mauriciens ne suivent pas l’actualité et d’autres se lassent rapidement des titres qui font la Une des journaux. Servis Ki Oulé se propose donc comme une alternative légère et divertissante pour rester connecter avec tout ce qui se passe dans le pays », soutient Venen Coolen.

Toute une équipe du Défi Media Group se penche sur divers sujets avant d’écrire le scénario. Ensuite, Ton Simon et Alain Narainsamy, deux animateurs de Radio Plus, se mettent dans la peau des personnages. Notons que « Servis Ki Oulé » : 100 % Satisfaksion » est diffusée chaque mercredi à partir de 20 heures, sur le www.defimedia.info

Vous en redemanderez !