Live News

Divali : «Le PM ayant décliné notre invitation, c'est Ramgoolam qui sera notre invité d'honneur», dit Ramdhean

Image d'archives. Rajenrah Ramdhean (à g.) explique que Navin Ramgoolam sera l'invité d'honneur de la MSDTF aux célébrations de Divali après que Pravind Jugnauth a décliné l'invitation de la fédération

C’est Navin Ramgoolam qui sera l’invité d’honneur de la Mauritius  Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF) aux célébrations de Divali. Annonce faite par le président de la MSDTF, Rajenrah Ramdhean, lors d'une conférence de presse de la fédération ce lundi 29 octobre.

Publicité

Le président de la MSDTF, Rajenrah Ramdhean, dans une déclaration à Radio Plus,  explique le comité organisateur de la fête Divali avait dans un premier temps pris la décision de désigner Navin Ramgoolam, leader du Parti travailliste (PTr), comme invité d’honneur aux célébrations organisées par la MSDTF qui auront lieu ce samedi 3 novembre à Flacq. Il ajoute que le leader des rouges a conseillé au comité organisateur de désigner le Premier ministre, Pravind Jugnauth, comme «chief guest».

Rajenrah Ramdhean affirme qu'une invitation a été ainsi lancée au Premier ministre. Cependant, ce dernier a expliqué qu'il a emploi du temps chargé et a décliné l'invitation, précise le président de la MSDTF.

Finalement, le choix de la fédération (MSDTF) s'est porté sur  Navin Ramgoolam. Ce dernier sera donc l’invité d’honneur de la MSDTF aux célébrations de Divali au Trilokinath Mandir, à Isidore Rose à Flacq.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !