Actualités

Disparition de photos dans le procès de Florent Jeannot

Des photos ne se trouvent plus dans le dossier à charge. C’est ce qu’a déclaré la magistrate Sophie Chui, au tribunal de Rose-Hill, dans le cadre du procès intenté par le Directeur des poursuites publiques à Florent Jeannot.

Publicité

Cet étudiant est poursuivi pour conduite imprudente lors d’un accident impliquant sa voiture et celle de l’ancien Attorney General, Yatin Varma, le 4 mai 2013.

Le jeudi 15 décembre, le jugement dans ce procès aurait dû être rendu. Mais la magistrate n’a pu se prononcer vu que des photos produites au cours du procès ont disparu. Le procès sera donc appelé ce vendredi 16 décembre pour que le témoin qui a soumis ces photos puisse produire des copies certifiées. 

Lors de la précédente audience, Florent Jeannot avait plaidé non coupable et avait assuré sa propre défense. Ses deux avocats, Mes Sanjeev Teeluckdharry et Yash Bhadain, se sont retirés au milieu du contre-interrogatoire du principal témoin, Me Yatin Varma. La poursuite est représentée par Me Narghis Bundhun, Senior Counsel. Florent Jeannot avait affirmé à la police que Yatin Varma l’avait agressé. Ce dernier a été acquitté en juillet 2014, devant cette même instance.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !