[Vidéo] Dhanesh Maraye : «Le PMSD reflète de vraies valeurs»

Par Cedric Ramasawmy O commentaire

Le candidat du PMSD prône la manière de faire la politique autrement. Non seulement en paroles, mais aussi en action. C’est ce que Dhanesh Maraye a souligné sur Radio Plus le jeudi 23 novembre.

Le candidat bleu à la partielle dans la circonscription Belle-Rose / Quatre-Bornes (no 18) était l’invité de Jean-Luc Émile dans la seconde partie du Grand Journal sur Radio Plus. Celui qui s’est jeté dans la bataille, il y a juste quatre mois, dit que son intérêt pour la chose politique remonte au très jeune âge. « Même lorsque j'étudiais en Grande-Bretagne, j’étais passionné par la politique. L’important n’est pas de faire de promesses, mais de les tenir. Pour faire la politique, il faut la compétence, l’intégrité et le courage. J’ai retrouvé ces trois principes chez le PMSD. Il reflète de vraies valeurs. » « Faire la politique autrement est devenu un simple slogan, mais il faut le mettre en pratique. J’en ai ras-le-bol avec les ingérences des politiciens ou des associations socioculturelles dans les institutions », fait valoir Dhanesh Maraye.

Il a aussi parlé de la vision du parti dans plusieurs secteurs : plus de transparence dans le financement des partis politiques ; la révision du système de Best Loser et les nominations dans les institutions. Dhanesh Maraye dit vouloir combattre pour éliminer la corruption et le communalisme afin que la méritocratie puisse prévaloir.