Live News

Devianee, 41 ans, retrouvée morte : témoignage de son beau-frère

Devianee Beekhun a été retrouvée morte au pied d'une falaise à Rivière-des-Anguilles

Le beau-frère de Devianee Beekhun, retrouvée morte au pied d'une falaise à Rivière-des-Anguilles samedi, s'est confié à Radio Plus ce dimanche. Suraj Beekhun affirme que son frère Preetam, l'époux de Devianee, l'avait accompagnée à l'arrêt d'autobus vendredi matin car elle devait reprendre le chemin du travail ce jour-là après les deux jours de congé du Nouvel An. Elle travaillait dans un bungalow à Rivière-Noire.

Depuis, cette habitante de Surinam, âgée de 41 ans et mère de deux enfants (une fille de 20 ans et un fils de 17 ans) n'a pas donné signe de vie. 

«Elle ne répondait pas aux appels de mon frère, selon ce qu’il m’a dit», a déclaré Suraj Beekhun à Radio Plus.

C'est l'époux de Devianee, Preetam, maçon de son état, qui a signalé sa disparition à la police de Souillac dans la soirée de vendredi. 

Des recherches ont été effectuées et finalement Devianee Beekhun, a été retrouvée morte, nue, au pied d'une falaise à Rivière-des-Anguilles.

L'autopsie, pratiquée ce dimanche par le chef du département médico-légal, a conclu que Devianee est morte d'une fracture du crâne après avoir, probablement, fait une chute du haut de la falaise. La brigade criminelle (CID) de Souillac a ouvert une enquête pour établir les circonstances entourant cette chute fatale.

A la mi-journée ce dimanche, Preetam Beekhun se trouvait dans les locaux de la CID de Souillac où il était interrogé dans le cadre de l'enquête.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !