Live News

Deux hommes percutés par une voiture à Goodlands : leur frère parle de vengeance 

« Il s’agit d’une vengeance. » C’est ce qu’a déclaré Akash Gungahresoon dont les deux frères ont été percutés par une voiture dans la soirée du 4 décembre à Goodlands. Il s’est confié à Téléplus ce mercredi 5 décembre.

Publicité

Plusieurs unités de police avaient été mandées à Goodlands dans la soirée du 4 décembre à la suite d’un accident. Selon les premiers éléments recueillis par la police, les deux frères se trouvaient dans une rue lorsqu’une voiture les a percutés et projetés plusieurs mètres plus loin.

Selon Akash Gungahresoon, l’un de ses frères aurait eu des démêlés, dans le passé, avec le chauffeur qui n’est nul autre qu’un de leurs voisins. 

L’affaire remonte à l’époque de Divali en novembre dernier. Akash Gungahresoon souligne qu’il avait alors fait une déposition contre son voisin pour agression. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur ces incidents.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !