Live News

Deux décès en quarantaine 

Photo d’illustration. Les résultats des analyses faites après des tests PCR seront connus cet après-midi lors de la conférence de presse du NCC

Un patient positif à la Covid-19 est décédé dans un centre de quarantaine ce matin, lundi 29 mars. Sa famille en a été informée dans la matinée.

Publicité

Parallèlement, un autre patient, qui était sous dialyse dans un centre de quarantaine, mais négatif à la Covid-19, est également décédé ce matin. Il s’agit d’un habitant de Tyack, dans le Sud, âgé de 64 ans. Sa famille a confirmé son décès à Radio Plus. 

Le ministère de la Santé n’a pas voulu se prononcer pour l’heure sur ces deux cas. Il précise que les détails sur l’évolution de la situation sur la Covid-19 seront communiqués cet après-midi lors la conférence de presse du National Communication Committee sur la Covid-19.

Le pays a enregistré dans la soirée de dimanche 16 nouveaux cas positifs à la Covid-19, portant le nombre de cas actifs à 265 depuis le 5 mars 2021.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !