Live News

Deux centres récréatifs de l’est cambriolés

Le nombre de vols ne cesse de grimper depuis de le début du confinement sanitaire dû à la pandémique Covid-19. Du fait que les centres communautaires et de jeunesse ne sont pas fréquentés en ce moment, les voleurs en profitent pour les visiter.

Publicité

Le lundi 11 mai, vers neuf heures, lorsque le responsable du centre de jeunesse de Brisée-Verdière est arrivé sur son lieu de travail, il a tout de suite remarqué qu’une fenêtre en aluminium avait été forcée.

Une fois à l’intérieur du bâtiment, il a noté la disparition de plusieurs équipements : huit tentes de camping, deux gallons de thinner et une bouteille d’huile de moteur. Le butin est estimé à Rs 30, 000. Les policiers de la localité ont été alertés.

Le même jour, un employé du centre communautaire de Grande-Rivière-Sud-Est effectuait une tournée dans le bâtiment, lorsqu’il a constaté qu’un des cadenas a été forcé.

Après une vérification approfondie, il s’est aperçu que douze boules de pétanque, ainsi qu’une somme de Rs 1 125 avait disparu. La police de Bel-Air-Rivière-Sèche a été alertée.

Les deux dossiers ont été confiés aux éléments de la Criminal Investigation Division (CID) de ces deux régions.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !