Faits Divers

Descente à Baie-du-Tombeau : deux officiers de l’Adsu blessés par une foule hostile

Deux membres de la brigade anti-drogue ont été blessés, samedi à Baie-du-Tombeau, lors d’une descente.

Publicité

Après avoir eu des renseignements sur des transactions louches effectuées à Baie-du-Tombeau, les limiers de la brigade anti-drogue de Port-Louis ont fait une descente. Ils ont perquisitionné une maison et ont arrêté deux frères.

À l’intérieur de la maison, les officiers récupèreront 24 feuilles de gandia et de la drogue synthétique. Les deux suspects préparaient la drogue quand les officiers sont entrés. Ils ont saisi les drogues et ont conduit les deux frères dans leur véhicule.

Après que les frères ont pris place dans le van, une foule hostile s’en est prise aux policiers. Elle a endommagé le véhicule avec un parpaing. Une policière a été blessée au menton et son collègue aux doigts. Profitant de la situation, un des suspects s’est enfui. Les deux agents blessés ont été transportés à l’hôpital pour des soins.  La policière a reçu trois points de suture au menton.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !