Un terrain en friche, à Coromandel, en empruntant la route depuis les feux de signalisation vers une grande surface, est source d’inconvénients pour les habitants de cette localité.
Publicité
Ils affirment avoir porté plainte à maintes reprises à la municipalité de Beau-Bassin/Rose-Hill. Ils sont même allés voir le propriétaire dudit terrain. En vain. « Après son élection, le maire est venu sur place, mais rien n’a été accompli jusqu’ici », déclare un habitant. « Ce terrain en friche, couvert d’acacias abrite des mangoustes, des tangues, des rats et des couleuvres. Sans oublier les foyers de moustiques », ajoute-t-il. « Les enfants souffrent d’allergies pulmonaires et d’autres maladies en raison de cela ».
Pour corser la situation, allègue-t-il, la CWA aurait fait fouiller un gros trou qu’elle n’a pas recouvert depuis plus de deux mois. « Il n’y a aucune barrière protectrice ni aucun panneau. Cela peut causer un accident grave, surtout le soir », déplore-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !