Des abonnés de la Central Water Authority (CWA) de l'Est et du Sud devront prendre leur mal en patience. Ils devront faire face à des coupures d'eau.
Afin d'éviter que de l’eau boueuse pénètre dans les filtres dans le sillage de fortes averses qui s’abattent dans plusieurs régions de Maurice ce mardi 9 avril, la fourniture d’eau sera irrégulière dans certains endroits, prévient la CWA.
Et les régions concernées sont...
La CWA appelle à la compréhension du public. Dans une déclaration à Radio Plus, à la mi-journée, Dorina Prayag, la Hotline Coordinator de la CWA, assure que des camions-citernes seront déployés dans les régions concernées.
«Les régions qui seront affectées sont : Flacq, Providence, Melrose, Montagne-Blanche, Sebastopol, Camp-de-Masque-Pavé, Lallmatie, St-Julien, Bon-Accueil, Brisée-Verdière et Laventure sans oublier Bramsthan, Petit-Sable et Grand-Sable. Les régions du Sud sont : Chamouny, Surinam, Chemin-Grenier, Baie-du-Cap, Bel-Ombre, Grand-Diable, Tyack, Batimarais, Souillac, Gris-Gris, et des endroits avoisinants», a détaillé Dorina Prayag.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !