Shobha Mudhoo, 65 ans, a été percutée par un véhicule le lundi 30 janvier vers 19 h 45 sur la route principale de Goodlands. Cette habitante de la région revenait du temple. Elle a été admise à l’Intensive Care Unit et son état de santé est jugé critique.
Publicité
Shobha Mudhoo avait quitté son domicile vers 18 heures pour se rendre au temple de la localité. Selon des témoins oculaires, une voiture blanche de la marque Toyota l’a percutée alors qu’elle marchait. Le chauffeur ne s’est pas arrêté. Grièvement blessée, elle a été transportée à l’hôpital SSRN, Pamplemousses, où elle a été admise à l’unité des soins intensifs. Elle a subi une intervention chirurgicale et elle est toujours inconsciente. Elle est sous respirateur.
La police de Goodlands a visionné les images des caméras de surveillance de la région, mais elles ne sont pas de bonne qualité, en raison du mauvais temps. Selon un témoin oculaire qui se trouvait près d’une boutique, la voiture venait à vive allure, et il n’a pas pu noter le numéro d’immatriculation.
« Loto la finn tap avek madam la e li finn al bien vit. Lapli osi ti pe tonbe e la route pa ti kler e mo pa finn remark nimero plak », affirme le témoin. Selon lui, il y avait un passager dans la voiture. La police recherche d’autres témoins de l’accident.
Meera, 29 ans, la belle-fille de Shobha Mudhoo, ne cache pas sa colère. « L’état de santé de ma belle-mère est critique et elle a perdu beaucoup de sang. Si sofer-la ti arete e ti amenn mo belmer lopital, li pa ti pou perdi sa kantite disan-la. C’est inacceptable ce qu’a fait ce chauffeur et je ne pourrai jamais lui pardonner. Ma belle-mère est une personne pieuse et elle avait l’habitude de se rendre au temple. Elle est toujours prudente sur le chemin », dit-elle.
Elle ajoute que son beau-père est sous le choc depuis cet accident. « Mon beau-père est attristé, mais il ne le montre pas. Toute la famille est bouleversée. Je souhaite que ma belle-mère guérisse. Je demande aux automobilistes d’être plus prudents, en raison du mauvais temps. Et je demande aussi au peuple mauricien de prier pour ma belle-mère », ajoute-t-elle.
Les enquêteurs travaillent d’arrache-pied en vue de retrouver le chauffeur de la voiture. L’enquête, menée par le sergent Karmally, est placée sous la supervision de l’inspecteur Gunga.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !