Live News

Décès d’une fonctionnaire : le député Juman réclame des excuses du ministre Hurdoyal pour avoir divulgué le dossier médical de la défunte

Le député du Parti travailliste (PTr) Ehsan Juman réclame des excuses de la part du ministre de la Fonction publique, Vikram Hurdoyal, pour avoir révélé au parlement les noms et le dossier médical confidentiel d’une fonctionnaire décédée.

Publicité

Cela lors d'une réponse du ministre Vikram Hurdoyal mardi 13 juillet 2021, à l’Assemblée nationale sur les circonstances entourant le décès d’une fonctionnaire survenu le 9 juin 2021 à l’immeuble Emmanuel Anquetil, Port-Louis. Le corps de la femme avait été découvert sur l’asphalte devant le bâtiment.

À RadioPlus, ce dimanche matin, 18 juillet 2021, le député rouge a qualifié de « révoltant » et d’ « inacceptable » le fait que le ministre ait révélé le nom de la défunte.  Il lui reproche aussi d’avoir «  étalé  le dossier médical » d’un haut fonctionnaire.

Ehsan Juman dit qu’il « est malheureux  que le ministre inn desann osi ba ».

Une correspondance a été adressée au Speaker de l’Assemblée nationale en ce sens. Ehsan Juman réclame ainsi des excuses du ministre, «  ki li repar seki linn fer vis-à-vis de la population, de la famille ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !