Les débats budgétaires ont repris ce mercredi 14 juin après la Private Notice Question (PNQ), axée sur l’affaire Alvaro Sobrinho. C’est le ministre de la Bonne Gouvernance et des Services Financiers, Sudhir Sesungkur, qui a pris la parole.
Publicité
Fait suprenant : tous les membres de l’opposition se sont retirés de la Chambre. Ce sont les membres du Parti mauricien social-démocrate qui ont été les premiers à quitter l’hémicycle, suivis des quatre députés du Parti travailliste. Les élus du Mouvement militant mauricien et du Mouvement patriotique leur ont ensuite emboîté le pas, ainsi que les députés indépendants.
Sudhir Sesungkur a donc poursuivi son discours en présence des membres de la majorité uniquement.
Mise à jour :
Trois membres de l’opposition sont retournés dans l’hémicycle à la fin du discours du ministre Sudhir Sesungkur. Il s’agit du député du PMSD Salim Abbas Mamode, du député du MP Jean Claude Barbier, et de la députée indépendante Danielle Selvon. C’est Salim Abbas Mamode qui a pris la parole après Sudhir Sesungkur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !