Faits Divers

De faux policiers auraient volé des bijoux chez Navind Kistnah

Navind Kistnah

Des individus se présentant comme des policiers sont accusés d’un vol de bijoux estimés à Rs 50 000 perpétré au domicile de Navind Kistnah, à Petite-Rivière. Ce dernier, qui avait été arrêté dans l’enquête sur la triple saisie de drogue dans le port en mars 2016, est depuis en cellule policière, au quartier général de l’Anti-Drug and Smuggling Unit.

Publicité

Dans une déposition à la police, la sœur de Navind Kistnah explique que quatre individus auraient débarqué chez elle, en se présentant comme des officiers de la Criminal Investigation Division (CID). Ils auraient fouillé la maison de fond en comble avant de repartir. La femme ajoute que ce n’est que par la suite qu’elle a constaté la disparition des bijoux et des dégâts matériels dans sa maison. 

Les faux policiers seraient repartis à bord d’un véhicule de couleur blanche. L’avocat Rama Valayden réclame une protection policière au domicile de la famille de Navind Kisnah à Montée S, Petite-Rivière. Une correspondance a été envoyée en ce sens au commissaire de police, le mercredi 4 avril.  Soupçonné d’être l’importateur des 157 kilos d’héroïne, Navind Kistnah est incarcéré depuis un an. Aux Casernes centrales, on ne laisse rien au hasard. Serait-ce un acte d’intimidation vis-à-vis de Navind Kistnah ? Ou sont-ce des complices des présumés trafiquants de drogue qui se seraient rendus au domicile des Kistnah pour chercher un objet précis ? L’enquête policière, menée par la CID de Port-Louis, devrait faire la lumière sur cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !