Un habitant de la région Est, 53 ans, s’est tiré une balle à la tête à son domicile, vendredi. Il y avait à ses côtés un seau contenant une arme à feu et deux téléphones portables. Une balle a été retrouvée sur le sol. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq, qui enquêtent sur cette affaire, privilégient un acte de désespoir. Selon les informations recueillies, la victime serait endettée.
Publicité
Découverte macabre dans l’Est de l’île, vendredi. Un jeune de 19 ans est tombé des nues en découvrant le cadavre de son père dans un couloir de leur domicile. La victime gisait dans une mare de sang. Sans tarder, le fils a alerté la police de Flacq. Des effectifs de la police scientifique et des limiers de la brigade criminelle de la localité se sont rendus sur les lieux. Le cadavre de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria de Candos. L’autopsie a attribué le décès de la victime à la balle tirée à bout portant. La police privilégie un acte de suicide. Le revolver de la victime, ses deux téléphones portables ainsi que la balle ont été envoyés au Forensic Science Laboratory pour des analyses.
L’épouse du quinquagénaire a été entendue par la police. Elle a expliqué qu’elle vivait séparée de son époux depuis plus de cinq ans. Et, selon les informations recueillies, la victime serait endettée et faisait l’objet de plusieurs procès. Après son interrogatoire, l’épouse de la victime a été autorisée à rentrer chez elle.
Rencontré, un voisin de la victime dit être sous le choc. « J’ai eu des frissons quand j’ai vu ce cadavre sur le sol. Toutefois, je n’ai rien entendu. Cet homme était une personne calme et tranquille. C’est triste qu’il ait perdu la vie dans de telles circonstances», dit-il.
L’enquête, menée le chef inspecteur Seedheeyan, est supervisée par le surintendant de police Pierre Louis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !