Deux femmes ont été agressées à l’arme tranchante à la hanche dans les rues de la capitale, le jeudi 3 décembre. L’une d’entre elles a reçu des soins à une clinique.
Ces deux agressions à l’arme blanche à Port-Louis sont survenues pendant la pause déjeuner, à l’heure où les rues sont bondées. La première agression a été perpétrée près de la Gare du Nord, où une employée d’une compagnie d’assurances a été blessée. L’autre s’est déroulée à la rue La Corderie.
Il convient de rappeler que deux cas d’agression similaires avaient été rapportés par le passé. C’est la première attaque du genre signalée cette année. Alors qu’une employée d’une compagnie d’assurances profitait de la pause déjeuner pour faire des achats, un individu est brusquement venu la heurter.
« La dame avait son sac à main en sa possession. Lorsque ma collègue s’est retournée, elle a vu du sang. Elle a commencé à paniquer, ce qui aurait fait fuir l’agresseur », témoigne une employée de la compagnie d’assurances. La victime aurait été agressée à l’arme tranchante, selon elle. Blessée, elle a reçu des soins dans une clinique.
Même si la police de la région n’a pas encore enregistré les plaintes des victimes, une unité spéciale sillonne les rues de la capitale pour traquer le présumé agresseur sadique. La victime de la rue La Corderie a eu davantage de chance.
La police tente de déterminer si ces deux agressions ont un lien avec celles commises par le passé. L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !