Dans le Nord : BlueLife propose 16 nouvelles villas

Par Vijayan Ayassamy O commentaire
Les Hauts Champs

La commercialisation de la phase II du projet résidentiel de la société BlueLife, Les Hauts Champs, a récemment démarré. Destinée aux marchés domestique et étranger, cette offre immobilière tombant sous le Property Development Scheme (PDS) comprend des villas privées contemporaines.

Situé dans le Nord, ce projet comprend 16 villas individuelles et un espace dédié aux loisirs. La phase II est développée sur un site situé à proximité des écoles, des centres commerciaux ainsi que d’autres espaces résidentiels de luxe.

« À travers Les Hauts Champs, nous avons voulu réinventer la vie à la campagne. Tous les éléments sont réunis pour faciliter ce concept. Des champs de canne qui s’étendent jusqu’à l’océan, un emplacement privé et sécurisé loin des bruits incessants de la ville mais également un accès à tout ce dont les acquéreurs pourraient avoir besoin », explique Brent Harris, Project Developer de BlueLife.

Cette phase comprend trois types de villas individuelles. Celles-ci sont construites sur deux étages. Elles sont composées de trois à quatre chambres, de deux à trois salles de bains, d’une cuisine aménagée, d’un espace de vie et d’une option piscine selon le type de villa choisie. Les résidents auront droit à une carte Azuri leur offrant des tarifs préférentiels au club nautique, ainsi que dans les spas, les restaurants, les bars et les courts de tennis au village balnéaire d’Azuri.