Live News

Dans la région de Surinam : attentat à la pudeur sur une fillette de 2 ans

Une mère de 27 ans, habitant la région de Surinam, a porté plainte contre son neveu, âgé de 13 ans, pour attentat à la pudeur sur sa fille de 2 ans. C’était le mardi 7 janvier. 

Publicité

Dans sa déposition au poste de police de Souillac, la mère explique que les faits se sont produits dans la matinée du jeudi 2 janvier. Ce jour-là, sa fille et son neveu jouaient ensemble à son domicile. Elle raconte que tout à coup elle a entendu pleurer sa fille. Et lorsqu’elle est accourue pour voir ce qui se passait, son neveu lui a fait part que sa cousine s’est cogné la tête en tombant. 

Mais en interrogeant sa fille sur la place où elle avait mal, grande fut la surprise de la mère quand sa fille lui a dit qu’elle avait « mal anba », tout en montrant sa partie intime et en précisant : « bhai inn fer mwa mal anba ». En examinant sa fille de deux ans, la mère remarqua qu’elle saignait au niveau de son vagin. La petite fille a aussitôt été transportée à l’hôpital de Souillac, par la suite elle a été transférée et admise à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle. 

Ce n’est que le samedi 4 janvier que la fillette de 2 ans a regagné sa maison. La Child & Development Unit (CDU) a été alertée de cette affaire. Une enquête a été ouverte. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !