Sooraj habite Dagotière. Il se plaint d’un manque de pression dans les robinets depuis quatre semaines. « J’ai appelé plusieurs fois sur la Hotline de la Central Water Authority (CWA) afin d’informer les officiers du problème et pour qu’ils fassent le nécessaire pour le régler. On m’a averti que des inspecteurs effectueront une descente des lieux. Hélas, ils ne se sont jamais présentés sur les lieux », explique-t-il. « Quelque temps après, j’ai constaté qu’un tuyau principal d’approvisionnement en eau était abîmé et que l’eau déversait sur la route. J’ai de nouveau tenté de prendre contact avec la CWA, sans aucune réaction.»
Publicité
Lors de son intervention, Dorina Prayag, la Hotline Coordinator à la CWA, a expliqué qu’elle est au courant des problèmes qu’encourent les habitants de cette région concernant l’approvisionnement en eau. « Nous avons enregistré de nombreuses plaintes liées à des tuyaux cassés/abimés dans la région. Je précise que les travaux ont déjà démarré il y a quelques jours. Le service sera rétabli sous peu. Je lance un appel aux auditeurs : si jamais ils ont besoin d’un camion-citerne, ils peuvent nous appeler sur la Hotline 170. Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.»
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !