Un tuyau de 300 mm de la Central Water Authority (CWA) a été endommagé à hauteur de Chapman Hill du côté de Coromandel. Le tuyau concerné a été ainsi détérioré alors qu’un contracteur du privé effectuait des travaux dans l’endroit. Par conséquent, plusieurs régions de Coromandel sont impactées suite à ce dommage.
Publicité
Les réparations pourront se prolonger jusqu’à demain matin, explique Dorina Prayag, de la hotline de la CWA qui coordonne et gère les problèmes relevés par les abonnés.
La situation reviendra à la normale d’ici demain mardi 12 mars 2019
« Le tuyau en question a été déraciné. Les régions affectées sont : les Police Quarters de Coromandel, Chebel, Belle-Etoile, Hermitage ainsi que d’autres régions avoisinantes. Si tout se passe bien, la situation retournera à la normale d’ici demain matin. Entre-temps, des camions citernes assurent la distribution d’eau. Une fois les travaux achevés, la fourniture d’eau sera rétablie », a déclaré Dorina Prayag sur les ondes de Radio Plus, en ce lundi après-midi du 11 mars 2019.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !