Dans notre édition du Défi Quotidien de jeudi, il nous avait signalé des travaux d’asphaltage incongrus sous la pluie battante de Curepipe à la croisée de la rue Brown Séquard. Jean, un Curepipien amoureux de sa ville, nous a transmis un cliché montrant un nid-de-poule en plein coeur de la ville Lumière.
« Le nid-de-poule en question est apparu il y a une semaine. Normal, avec les trombes d’eau qui s’abattent à longueur de journée et la circulation intense en cet endroit. Le trou est situé en plein centre-ville, sur le passage pour piétons situé en face du collège Royal de Curepipe. Je m’étonne que les responsables/inspecteurs municipaux ne l’aient pas noté et qu’ils n’aient pas ordonné de réparations immédiates. Outre les voitures qui tiquent pour traverser la croisée (afin de préserver leurs amortisseurs) avant de se diriger vers la route du Jardin, les piétons qui attendent aux feux ne manquent pas de se faire éclabousser par l’eau bouseuse qui remplit ce trou dans la chaussé quand il pleut », affirme l’internaute.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !