Des mesures sanitaires urgentes sont nécessaires. Raison pour laquelle la police a décidé de fermer temporairement le poste de Bel-Ombre à compter de ce mardi 11 mai. Cette mesure a été prise après qu’un agent affecté à la National Coast Guard du village, dont les locaux se trouvent dans le même bâtiment que celui abritant le poste de police a été testé positif à la Covid-19, ce mardi 11 mai.
Publicité
Dans un communiqué émis en début de soirée, ce mardi 11 mai, la police explique que frère du policier habitant Rivière-des-Anguilles a été d’abord contaminé au nouveau coronavirus le 8 mai dernier. Ainsi, le policier et sa famille ont été priés de s’auto-isoler. Le 9 mai, l'agent et sa famille ont été placés en quarantaine dans un centre à Palmar. Et les résultats sont tombés ce mardi : le policier est positif à la Covid-19.
Le Commissaire de Police a ainsi décidé de fermer temporairement le poste de police de Bel-Ombre pour éviter tout risque de contamination. En attendant sa réouverture, les habitants de la localité et des environs sont priés de se rendre au poste de police de Chemin-Grenier ou à celui de La Gaulette pour toute assistance. Ils peuvent aussi appeler sur les numéros suivants : 627 7216, 5250 2628 ou le 999.
Sur le même sujet
>> Covid-19 : neuf nouveaux cas détectés
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !