Course poursuite : un motard de la police blessé dans un accident

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
La motocyclette du policier  a été endommagé.

Grave accident de la route, jeudi, à Old Moka Road, à Bell-Village. Un motard de la Traffic Enforcement Squad (28 ans) a été grièvement blessé après avoir percuté une camionnette. Le policier tentait de rattraper un motocycliste en fuite quand l’accident s’est produit, selon les premières indications. Son état est jugé sérieux.

Vers 11 h 15 jeudi, des éléments  du Trafic Enforcement Squad se trouvent à Old Moka Road. Ils ont pour mission de contrôler les motocyclistes. Mais un homme à moto ne s’est pas arrêté au point de contrôle. Enfourchant sa motocyclette, le jeune policier a tenté de le rejoindre. Une course poursuite est engagée. Mais le malheur devait frapper.  Une camionnette qui faisait route vers l’autoroute devait à un certain moment  faire un U-turn.

C’est au cours de cette manœuvre que l’accident s’est produit. Le motard a heurté le caisson de la camionnette. Le policier a été projeté sur l’asphalte. Sa motocyclette a été endommagée. Gravement touché, il a été hospitalisé.  Le conducteur a été contrôlé négatif à l’alcootest. Il a expliqué aux policiers des Line Barracks qu’il n’avait rien pu faire pour éviter le policier. Le motard a passé une batterie de tests avant d’être admis en salle.