Soupçons de « foul play » après la découverte du corps de Narainsamy Vencatachellum au Water Treatment Plant de Saint-Martin, ce lundi matin. Ce vigile de 59 ans portait plusieurs blessures à la tête et au visage. L’autopsie pratiquée ce soir par le chef du département médico-légal, le Dr Sudhesh Gungadin, révèle qu'il est décédé des suites d’une fracture du cou avec hémorragie cérébrale.
Publicité
C’est le collègue de Narainsamy Vencatachellum qui a fait la macabre découverte ce matin. Il a aussitôt alerté les forces de l’ordre. Plusieurs unités de la police étaient sur les lieux. Des officiers du Scene Of Crime Office y ont effectué des prélèvements.
Dans la région de Roches-Brunes, les proches de Narainsamy Vencatachellum sont dans le flou. Son épouse l'a vu pour la dernière ce matin alors qu'il quittait son domicile pour se rendre au travail. Ce père de trois enfants était affecté comme vigile au Water Treatment Plant de Saint-Martin depuis deux mois. Il allait fêter ses 60 ans le mois prochain.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !