Actualités

Construction illégale alléguée : un ordre d’injonction intérimaire émis contre le Saint Géran

Le juge Asraf Caunhye a émis un ordre d’injonction intérimaire contre The One and Only Le Saint Géran Hotel. Il est interdit à l’établissement hôtelier de poursuivre la construction d’une jetée donnant accès à l’Ilot Bananes.

Publicité

La demande d’injonction a été faite par quinze habitants de Poste-Lafayette. Ceux-ci ont juré un affidavit dans lequel ils avancent que les travaux entrepris par la direction de l’hôtel sont illégaux et constituent une menace à leurs interêts.

Les parties concernées devront retourner devant le juge Asraf Caunhye le lundi 9 octobre 2017. Les défendeurs pourront ainsi réfuter les arguments avancés par les contestataires. Ces derniers ont retenu les services de l’avoué Sunil Luchmun.

En ce quoi concerne l’ordre intérimaire, il restera en vigueur jusqu’au lundi 9 octobre 2017 et vise également le ministère de la Sécurité sociale, le ministère de l’Économie océanique, de la Pêche, des Services maritimes et des îles éparses, le ministère des Terres et du Logement et le conseil de district de Flacq.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !