Publicité
La question de « passation de pouvoir » au poste de Premier ministre entre sir Anerood Jugnauth et Pravind Jugnauth a-t-elle été évoquée vendredi 7 octobre lors de la réunion du Conseil des ministres ?
Radio Plus a recueilli la réaction de quelques ministres à leur sortie de la réunion du Conseil des ministres.
« Tout s’est passé comme d’habitude. La question de passation de pouvoir ne s’est pas posée », déclare le vice-Premier ministre Showkutally Soodhun.
Le ministre de la Santé Anil Gayan affirme lui que « la passation de pouvoir n’était pas à l’ordre du jour » :
« C’est à l’ordre du jour des médias, pas celui du gouvernement. Tout s’est passé dans le calme. Nous n’avons pas évoqué la question de passation de pouvoir », explique Anil Gayan.
La ministre de l’Éducation Leela Devi Dookun-Luchoomun déclare ceci : « La réunion s’est très bien passée comme d’habitude. Il [Le Premier ministre] est en forme. »
Quant au ministre de la Bonne gouvernance Roshi Bhadain, il affirme que la réunion s’est « très bien passée » : « Il faut se mettre au travail. “Al travay zot osi” ! » lance-t-il aux journalistes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !